DETATOUAGE: PHIREMOVAL

Le détatouage au liquide PHIREMOVAL est une solution sans laser.

Le liquide anti-tatouage

Le liquide anti-tatouage Phiremoval est un produit unique de détatouage, il est composé d’acide lactique présent dans le métabolisme humain. Un appareil de micro-pigmentation retire la couche supérieure de la surface de la peau à traiter, et le liquide anti-tatouage est appliqué en même temps dans les couches plus profondes de la peau, afin d’atteindre la couleur du tatouage.

Ce détatouage est efficace sur toutes les couleurs de tatouage, et s’il est correctement appliqué, une moyenne de 5 à 8 traitements est nécessaire pour l’enlèvement du tatouage, et du maquillage permanent. Les avantages de cette technique douce est la suppression de toutes les couleurs et nuances. Toutes les couleurs et combinaisons de couleurs, peuvent être enlevées avec ce détatouage sans laser. Non seulement l’encre de tatouage, mais aussi et également les mélanges spéciaux. Dans la plupart des cas, le premier traitement suffit à enlever et à faire disparaître la zone traitée.

L’encre de tatouage est rejetée à la surface de la peau, et le liquide de détatouage est évacué de manière naturelle en quelques heures. Aucun polluant, ni principe actif ne reste dans l’organisme, de plus ce traitement est moins douloureux que le tatouage lui-même.

Petits conseils après le détatouage

Après détatouage, le suivi est indispensable pour contribuer à éviter les cicatrices ou des complications post-traitement. Il ne faut pas négliger le risque d’infection grave. Pour ce faire, la zone traitée doit être laissée à l’air pour sécher, et il faut évitez si possible d’utiliser des pansements, et si un pansement est néanmoins utilisé (protection d’un vêtement, etc.), alors, dans ce cas, il faut le retirez autant de fois que possible. Il faut laisser la croûte se décoller naturellement et en fonction des cas, cela peut varier entre 10 et 14 jours. Lorsque la croûte commence à se soulever, découpez délicatement et soigneusement les bords levés. Le seul but ici, c’est de prévenir tout arrachement accidentel de la croûte, et de laisser sécher les zones encore collées.

En cas de démangeaisons, appuyez légèrement sur la zone à soulager, et attention !!! Ne grattez pas et ne frottez pas.

Une croûte de protection épaisse et dure se forme donc sur la zone traitée. Ainsi, la croûte doit être maintenue au sec en tout temps. Enfin, dernier conseil, évitez que la croûte soit mouillée ou même humide.