SOURCILS LONG-TIME-LINER

SOURCILS

Une ligne naturelle

La pigmentation des sourcils définit les traits de votre visage en créant un cadre optique.
Le tracé du sourcil exprime votre état d’âme et peut même vous donner un aspect plus jeune.
Les sourcils peuvent également pousser de manière irrégulière jusqu’à ne plus pousser du tout (souvent le résultat d’épilations régulières pendant un grand laps de temps ).
Dans ce cas le Maquillage Permanent LONG TIME LINER est une solution idéale pour vous. On choisira une couleur qui vous correspond et ensuite je vous ferai le dessin des sourcils au crayon. Quand on aura obtenu le résultat parfait de vos sourcils au crayon, je commencerai à pigmenter des poils très fins.

Regard LONG-TIME-LINER

LE REGARD

Intensité de l’expression

En traçant un trait qui imite l’eye liner extrafin, le Maquillage Permanent LONG TIME LINER étoffe les cils supérieurs, inférieurs ou les deux pour apporter plus d’intensité au regard.
Le résultat est ravissant et permet même de se passer de mascara. Fini votre eye liner qui coule lorsque que faites du sport et que vous transpirez, lorsque vous vous baignerez ou faite du sauna…
Le Maquillage Permanent LONG TIME LINER vous assura un maquillage parfait même lorsque vous portez vos lentilles ou si vous avez des problèmes de vue ou bien si vous voulez tout simplement gagner du temps.

LÈVRES LONG-TIME-LINER

LÈVRES

Intensité de l’expression

En vieillissant, les lèvres ont souvent tendance à pâlir et à s’affiner. Pour les rendre plus pulpeuses, je renforce le contour, puis colore la muqueuse dans la même tonalité pour éviter une démarcation franche et créer un effet « bouche moudue » très naturel que ne remplace toutefois pas le rouge à lèvres.
Redéfinition d’une limite anatomique colorée, restauration chromatique d’un arc de cupidon aplati et ridé de la lèvre sénescente.
Travail de symétrie et de volume par le tracé du contour des lèvres et le voile de rouge à lèvres pour recolorer la muqueuse ou colorer le décalage de l’asymétrie.
Ainsi le médecin aura plus de facilité pour procéder à une injection de produit résorbable pour repulper la lèvre une fois le dessin fait, l’inverse provoque des réactions inflammatoires.